Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
10 octobre 2008

Kit ACRYLIC - Freebie

Et cette fois voici les pages des copines faites avec mon kit ... Merci les filles !

véro                                     Valé

acrylic

Margote                                      Thorn

et voici mon kit qui j'espère vous plaira :

preview_kit_acrylic_by_Timounette

A télécharger ici / Download HERE

Et j'espère voir de nombreuses pages avec.... pour faire un diaporama

Hope you like it and to see a ot of layout with it...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thank you , I have been looking for something like this!! I am so happy, thanks so much for leaving it up.. It's perfect and wonderful and so are you!
Répondre
D
Merci Timounette, je crois que je viens de trouver exactement le papier que je cherchais!
Répondre
F
merci pour ce kit ! il est super !!!
Répondre
M
C'est un vrai régal, merci pour ce superbe partage.
Répondre
S
Merci pour ce kit qui a l'air super sympa ...
Répondre
Publicité