Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
10 octobre 2008

Kit Barcelona by Cassiopée

Voici le nouveau super méga kit de notre Cassiopée, toujours en freebie, à découvrir d'urgence. A noter que depuis peu elle montre des freebies qui collent avec notre façon de scrapper trés Clean.. Merci Cassiopée pour ce que tu fais.

_purescrap__barcelona_preview

et ma page faite avec ce kit ...j'adore les textures des papiers...

songe_F

Vous aurez le template de cette page dans le week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A l'instar de Margote, je ne suis pas très originale non plus dans mes commentaires : cette page est sublime et je reste songeuse devant d'aussi belles pages et tant de créativité. C'est superbe Timounette !
Répondre
M
Très jolie page !!! Comme toujours ;-)
Répondre
M
Elle est très jolie cette page, je vais aller faire un tour sur le blog de cassiopée !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
H
Wow!! Elle est tres frappante, ta page. J'adore le truc soleil, la--tu l'a vraiment bien place avec ta photo!
Répondre
V
Super pour le template... je m'apprêtais à scraplifter. Merci Timou
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité