Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
30 septembre 2008

Quelques pages avec mon kit

Voici d'abord les pages que les scropines du forum ont réalisés à base de mon kit Aquarella :

Valé                               Flaneuse

aqua

Véro                             Timounette

Et voici une page d'Heather une scrappeuse d'outre atlantique:

Foncez_700

voici une page que j'ai réalisé avec une photo de la petite fille d'Orkan :

cassandre_copie

Et retrouvez sous peu tous les kits des copines (tous trés différents malgré le meme tableau en inspiration) sur le blog de Digiscrapub's

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page, cassandre est magnifiquement mise en valeur, elle est déjà radieuse mais là ...
Répondre
L
Cette page est trop belle, quelle jolie petite fille!!!
Répondre
H
Oooh la la, ta page... wow! J'adore sa simplicite, qui ne fait que rehausser la beaute naturelle de cette fille!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité