Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
24 septembre 2008

Merci

Merci aux copinettes qui m'ont délivré un award ! Cela me touche beaucoup, c'est super agréable...

30294744_p

Donc merci à Margote, ma copine belge !!! à LiliPimprenel et  Poupske. Je crois bien que j'en oublie... mais vous ne m'en voudrez pas hein....

Mais voilà ces awards tournent vite, et bien des scrapeuses en ont reçu... Je vous invite donc à visiter les blogs dont les adresses sont dans la colonne de droite... Il y a des merveilles à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations Timounette, cet award est mérité ! Et merci également de me faire découvrir d'autres blogs ! Bonne journée !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 673
Publicité