Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
19 septembre 2008

Kit Route des Vignobles - Freebie

Avant de découvrir mon tout nouveau kit voici les pages que les copines de Digiscrapub's ont  faites avec :

Valé                                      Saphir

mosaique

Krizo                                          Emma

preview_Kit_Route_des_Vignobles_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Passez un bon week end ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j adore les couleurs de ce tres beau kit merci,je vais surement m en servir pour pour les pages de mon futur album de mariage merciiiiiiiii
Répondre
T
Merci! Thank you! This kit is perfect for scrapping my pictures of our trip to Napa Valley.
Répondre
J
Les couleurs, superbes, ton kit va obliger les scrapeuses à développer leur créativité, j'aime beaucoup ce qu'en fait Emma et bien sur merci pour le téléchargement.
Répondre
S
Merci Timou!!! Ce kit est superbe, comme tous les magnifiques cadeaux que tu nous fais!!! =)<br /> Merci aussi pour tous tes adorables commentaires sur mon blog, ça me fait toujours très plaisir.<br /> C'est génial de savoir que tu as visité le Mexique! Il faut que tu me racontes tout: les endroits que tu as visités, ce que tu as mangé, ce que tu as aimé, tout!!! =)<br /> Je voulais aussi te raconter que je viens de publier mon premier template sur mon blog. Si tu as un petit moment, j'aimerais beaucoup que tu me donnes ton avis. Merci!!! =)<br /> Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
S
merci beaucoup, ce kit est super, en plus j'habite un village viticole, je vais m'en servir rapidement !!!
Répondre
Publicité