Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
9 septembre 2008

Kit "Bleu Campagnard" - Freebie

Voici mon petit kit pour la dernière session de création de kit sur digiscrapub's :

Preview_kit_Bleu_campagnard_by_timounette_

A télécharger ICI / Download HERE

J'espère que vous apprécierez. D'autres trés beaux kits vous attendent sur le blog de Digiscrapub's

D'autres part, n'hésitez pas à participer au 7ème challenge des visiteurs sur digiscrapub's. On sera ravi de vous y accueillir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci
Répondre
P
Merci pour ce kit !!!
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de découvrir tes superbes kits, celui là n'échappe pas à la règle il est magnifique. Merci beaucoup.
Répondre
E
Thank you so much for these wonderful items! They will be useful on many kinds of pages. Thanks also for sharing your wonderful layouts. They give me inspiration!
Répondre
S
je vais pouvoir fabriquer du ciel bleu que je regarderai par la fenêtre !<br /> Merci pour ce kit qui prolonge un peu l'été ... on en a bien besoin !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité