Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
4 septembre 2008

Guédelon

il y a 15 jours nous sommes allés au chateau de Guédelon, qui est à 30minutes de la maison. C'est superbe, nous avons passé un bon moment à observer ces bénévoles qui construites ce chateau selon les techniques ancestrales... Un grand coup de chapeau. Je l'avais vu avec Mania en 2004, et je dois dire qu'il a bien évoluer déjà !

Guedelon_F

papier du fond de Fran kit Acatama

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouaw super ! tu es où ? moi aussi je dois être à 30 mns de Guedelon d'ailleurs ca fait un moment que je n'y suis pas allée ... tes scraps sont tjrs aussi beaux !
Répondre
J
Je l'ai vu aux infos il y a quelques temps déjà et je trouvais ça impressionnant.Remarque, ils ont réalisé bien de belles choses dans le temps sans matériaux sophistiqués ni de gros engins.Merci de partager les photos avec nous Timou.
Répondre
M
Belle page Timounette et Mania et Virgile sont trop rigolos!!!! <br /> Je ne comprends pas très bien l'anglais, mais il me semble que ça a l'air génial ce qui se trouve dans le com juste au dessus ;))) Bisous
Répondre
J
Hi! My name is Jaana Säker and i am the owner of Scrapyard.se We are always looking for new designers for our site.<br /> I've heard that there is many swedish digiscrappers that are afraid to buy form shops note located in Sweden<br /> but they would love to buy products from many designers.<br /> <br /> Maybe you want to sell you products at Scrapyard.se also? So your swedish fans can buy it to!<br /> <br /> It would have been really fun if you want to sell your products at Scraoyard.se. Please contact me if you are interested.<br /> Best regards Jaana Säker, owner of Scrapyard.se - jaana@scrapyard.se
Répondre
D
Super thème et superbe page!<br /> j'aime la petite note drôle avec la photo de la tête de tes p'tits bouts au pilori.
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité