Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
27 août 2008

Template double page - Freebie

Avec Cassiopée nous vous proposons un template double page fait à 4 mains. J'espère que vous aimerez..

With Cassiopée, we have created a new double template for you. Hope you will like it ...

previe36

Template by Cassiopée : a télécharger ICI/ Download HERE

My template : à télécharger ICI / Download HERE

et bien d'autres templates à découvrir ICI / And some others beautiful template to discover HERE

Merci de nous laisser un petit mot si vous téléchargez nos templates.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un autre commentaire pour te donner le lien vers mon blog, je suis fan de ton travail! tu fais choses magnifiques avec tes tites minines!<br /> <br /> j'adore tes templates et mm les kits ;)<br /> <br /> http://le-digiscrap-de-pitchouk82.over-blog.com<br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tunous offre<br /> <br /> Pitch
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas laisser de com. comme d'hab.<br /> J'ai vu que tes 2 amours avaient fait bonne rentrée c'est super.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette partie de double page. Elle est très chouette, comme tout ce que tu fais, mais tu le sais déjà.<br /> <br /> Bizzzzz.
Répondre
N
Merci ma Timou !!!!!!! Il est génial !!!! Je le prends et je te fais une page au plus vite !!!!
Répondre
N
merci pour ce superbe template !!
Répondre
K
Merci Timounette.<br /> Encore une fois il est superbe.<br /> Je file de ce pas chez Cassiopée!
Répondre
Publicité