Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
9 août 2008

Et voilà

les vacances arrivent enfin... Nous partons demain en Auvergne, moi mes 2 loulous et le fils de la nounou. J'espère que le soleil sera de la partie pour nous permettre de faire de belles balades...

Mais avant une dernière page pour un scraplift d'une page de Feifei (un peu éloigné quand meme...)

preteF

Credits : kit Today I am thankful by Vinnie Pearce - Brush and stamp by JEdwards ( Web challenge ) - stiches by Fran from Fuschia kit - Brush by Angelica E "Doodle freebie" - Overlay by E Turola

Merci à toutes, merci por vos gentils commentaires et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu passes de bonnes vacances chère Timou.Amusez-vous bien et faites nous rêver avec plein de photos.
Répondre
U
Bonnes vacances timounette !<br /> Ou es-tu en Auvergne ?? Comme dit Fran, c'est une belle région (j'y habites donc j'aime quand même un peu;))<br /> Bisous !<br /> Cécile
Répondre
F
Ah l'Auvergne, superbe région ! J'y étais l'année dernière et j'y retournerai. Si vous en avez l'occasion, passez à Saint-Ilpize (pas très loin de Brioude), l'endroit est vraiment magique et vaut le détour !<br /> <br /> Cela dit, j'aime beaucoup la douceur de cette page et la manière dont vous avez recolorisé les papiers de Vinnie. Et Mania est toujours aussi expressive et craquante.<br /> <br /> A nouveau, très bonnes vacances !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité