Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
3 août 2008

Un an de plus et un cadeau (1 year older and a freebie)

Et voilà je prends un an de plus aujourd'hui... Hier les enfants se sont préparés à cette journée : dessins et chanson.... Nous partons dans la matinée chez mes parents feter cela en famille !

Mais pour l'heure, voici une page avec le kit "The S" de Kalanice qui ne sera dispo que fin septembre :

zoo_savane_F

et pour mon anniversaire, je vous offre ce template / and for my birthday I offer you the template :

Preview_template_47_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Merci de me laisser un petit commentaire et de me montrer vos pages. C'est si agréable....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce template. Je n'ai pas encore vraiment comprit comment utiliser cet outil, mais celui-là me plait! Si j'y arrive, je l'envoie, promis!
Répondre
M
Merci pour ce freebie !
Répondre
E
Thank you so much for your template!! It was exactly what I was looking for when I tried to scrap these pictures of our boy and dog playing in the water.<br /> <br /> http://zeldazoey.blogspot.com/2008/08/sommarbad.html
Répondre
P
et joyeux anniversaire (en retard). Merci pour ce template.
Répondre
A
Bon anniversaire Timounette et merci beaucoup pour le template!
Répondre
Publicité