Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 juillet 2008

Template 46 - Double page - Freebie

Le voici le voilà je l'avais promis... mais je suis un peu overbookée en ce moment.... Mais tout arrive quand on sait attendre...

Voici donc un rappel de ma page d'origine :

DP_poup_es_1F

Et le template promis :

preview_Template_46_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Merci à toutes celles qui prennet le temps de me laisser un commentaire, c'est encourageant. Et continuez à m'envoyer vos créations avec mes templates et kits... J'adore ça

Thanks to all those who leave me some luvs and send me link trough their LO ! It's a real pleasure. Have a good day !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore, j'adore tout ce que tu fais
Répondre
U
Ca sent le tag sur ces commentaires :)<br /> Merci pour ce super template, je me suis jamais essayé à la dp, je crois que je vais me laisser tenter (mais fo que je prenne plein de jolies photos aie aie aie !!!)<br /> Bises
Répondre
C
merci pour ce joli template
Répondre
C
merci pour ce joli template
Répondre
M
Merci pour ce superbe template !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 693
Publicité