Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
2 juillet 2008

Le monde des Poupées

Voici l'attraction qui a le plus plu aux enfants... Faut avouer que c'est superbe, féérique, magique... en voici un aperçu (cliquez sur l'image pour l'agrandir):

DP_poup_es_1F

Tout est fait maison kit Invitation au Voyage

Et demain le template si d'ici là j'ai plein de messages...

Merci à celles qui me laissent de si gentils messages..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
page superbe, j'ai encore la chanson dans la tete...
Répondre
C
Moi je le veux bien ce template ;-)<br /> Très jolie double page.<br /> Je crois que le monde des poupées c'est mon attraction préférée à Disney. Quand on y a été en septembre on l'a faite 3 fois !!!
Répondre
E
Moi aussi je passe tous les jours et ne prends pas forcément le temps de te laisser un message. J'adore ce que tu fais. <br /> Je fais l'effort de te laisser un message aujourd'hui puisque la condition pour avoir le template est qu'il y ait une tonne de com' ;-),<br /> Continue à nous ravir de tes oeuvres...
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je passe tous les jours mais pas toujours le temps de mettre un com. Je prends aujourd'hui le temps de te dire que comme toujours tes pages sont superbes et comme toujours je suis sous le charme.<br /> Merci à toi.<br /> <br /> bizzzzz.
Répondre
P
le contrast est exelent ça met bien en evidence les animations ... mon fils aussi à adoré cette attraction ....
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 602
Publicité