Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
25 juin 2008

Pub Stephanie

Voici la dernière création de lsdsdesigns alias Stéphanie : le kit Dolce Vita aux couleurs magnifiques, trés douces. J'aime beaucoup ! Cliquez sur le preview pour voir en grand et en meme temps profiter des soldes chez digital-créa!

preview_dolcevita_stephanie

et voici 2 pages faites avec :

pensive_F

et

sous_les_arbres_F

et Stéphanie vous offres un add-on à son kit en freebie ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu sais pourquoi j'aime faire un tour ici, tu m'inspires. Tu me donnes toujours envie de scraper quand je suis en panne d'inspi.Rien que pour ça, merci Timoou.
Répondre
P
et bien voilà tu as gagné... j'ai craqué pour le kit de Stéphanie, tes pages et celles de ANGE m'ont décidé à l'acheter, et j'ai même déjà fait deux pages avec, dont une pour un de tes challenges<br /> Merci ma belle
Répondre
V
vraiment superbe ces 2 pages, le kit à l'air vraiment super !!!
Répondre
V
... et super kit encore une fois de Stéphanie.
Répondre
M
Vraiment elles sont magnifiques tes pages. J'adore les découpes sur la photo de Virgile et la façon dont tu as utilisé les coutures sur la page de Mania. Encore et toujours fan de ce que tu fais c'est à dire des merveilles!!! Bisous
Répondre
Publicité