Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
17 juin 2008

mes pages du soir...

D'abord je dis grrrrrrrr car c'est fou mes freebies sont bien téléchargés, et j'en suis ravie, mais par contre peu de gens laissent un petit mot.  Alors c'est mon grrrrr du soir !

Une page pour un challenge avec la technique du "clipping mask" :

Stephane_escalade_F

et une page avec un fondu pour masquer le fait que ma photo soit floue..; un sauvetage de photo en quelque sorte car j'aime l'expression de Mania dessus :

danse_3_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je manque de temps pour mettre un commentaire sous toutes tes pages qui me plaisent. Ainsi, j'en laisse juste sur cette page où la photo est extraordinaire!! Enfin ta fille est extraordinaire, d'une superbe beauté!!
Répondre
F
Encore de superbes pages dans des styles différents ! J'ai un faible pour celle de Mania que je trouve splendide. J'aime beaucoup l'effet "soyeux". Je suis toujours autant admirative de votre travail ! Merci Timounette !
Répondre
J
Quelle page encore, un magnifique portrait de Mania,et un beau souvenir, l'effet translucide sur la photo est...........
Répondre
G
Timounette, j'admire ton blog. Tes pages sont superbes et je suis bluffée par la création des templates.<br /> <br /> Modestement, je "bricole" (il n'y a pas d'autre mot ;-D ) depuis peu mes photos mais j'avoue aussi ne pas avoir laissé de commentaires après avoir téléchargé quelques uns des templates et kits que tu nous offres.<br /> Merci beaucoup. Quel travail.
Répondre
C
Superbes !!! je comprends ton grrrr!!!
Répondre
Publicité