Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
16 juin 2008

Kit "Roses for Ever" - Freebie

Voici un kit romantique tout rose. J'espère qu'il vous plaira... Here is my new romantic kit in pink. Hope you will like it !

Preview_kit_Rose_for_ever_by_Timounette

Télecharger ICI / Download HERE

et merci à vous qui me laissez des messages et des liens vers vos pages. C'est un régal !

Découvrez d'autres trés beaux kits des scropines (Margote, mihiana, Poupy, Krizomel, Emma, Nimiane, Lilipruneau) sur le blog de Digiscrapub's ICI, ainsi que les pages réalisées avec ces kits. / You can download some others beautiful kits HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci bcp bcp bcp
Répondre
P
Merci pour ce joli kit
Répondre
S
Merci Timou pour ce kit. J'espère faire une belle page avec ce superbe kit que tu as réalisé.
Répondre
S
merci <br /> je sens que je vais m amuser avec ce kit
Répondre
K
awesome thankyou
Répondre
Publicité