Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
9 juin 2008

Template 42 - Freebies

Voici une page que j'ai faite pour un jeu avec un kit imposé "some papers for boys" by Dunia Here

template_42_by_Timounette_F

et je vous en ai fait un template :

preview_template_42_by_Timounette

A télécharger ICI/ Download HERE

Et soyez sympa, mes freebies sont de + en + téléchargés, mais j'ai de - en - de commentaires....

Please my freebies are more and more downloading, but I have less and less coments...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci bcp^^
Répondre
R
Merci pour ce joli template.
Répondre
M
Et surtout merci de partager ton savoir faire.<br /> J'aime beaucoup ton style.<br /> Continues
Répondre
M
Merci pour ce superbe template.<br /> Bizzz
Répondre
P
merciii pour ce super template !!
Répondre
Publicité