Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
5 juin 2008

kit Sun flowers - Freebies

Voici mon dernier kit SUNFLOWERS / here is my new kit SUNFLOWERS :

previe27

A télécharger ICI / Download HERE

Continuez de m'envoyer messages et pages, je suis heureuse de voir vos créations, et cela me permet d'aller à mon tour visiter vos blogs !

Please keep on sending me some luv and LO, so that I can go and visit your own blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Simple et efficace, parfait, merci !
Répondre
P
Je commence tout juste à scrapbooker (-?- !!) et c'est ce kit qui m'a fait flasher et VRAIMENT DONNé envie de m'y mettre !<br /> Merci, Thanks !<br /> You're beautifully talented !<br /> Thanks for sharing.
Répondre
N
Merci beaucoup!! thank you! You are sooo very talented girl!! Your awesome to share!!
Répondre
S
Well it’s Sunday…and I’m “spreadin the love” to all my peeps!<br /> What a really great kit!<br /> Thanks for sharing your beautiful designs with me and the whole digital scrapping community. **smooch** <br /> Suzee Q's Stuff
Répondre
H
Merci, Timou pour le partage.
Répondre
Publicité