Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
25 mai 2008

Akiloune vous fait un cadeau

Le nouveau kit d'Akiloune est sorti ce matin trés tot ... Voici le preview (cliquez dessus pour télécharger) :

akiloune

Et les pages que j'ai fait avec ce kit :

BaroudeuseF

et cette double page

balancoire_Fbalancoire_bis_cF

balancoire_F

Cette partie est réalisée avec un template 003 de ma copine ISA. Du coup j'ai imaginé la suite de son template pour faire la DP - Si vous la voulez en template dites le moi...

balancoire_bis_cF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe DP et Mania est très belle dans sa jolie robe. J'aime aussi beaucoup "graine de baroudeuse". Biz
Répondre
A
Merci pour ces superbes pages ! et bonne fête à toi aussi !
Répondre
Z
Ben oui, on veut bien le template...
Répondre
V
J'ai vu tes pages ce matin (avant le boulot... berk... le jour de ma 1re fête des mères) et je les trouve très belles. C'est vrai que le kit est magnifique ! Perso, je suis preneuse du template pour la DP... Merci Timou
Répondre
Publicité