Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
20 mai 2008

Les pages avec mon template 37

J'adore cette série, car voici 4 pages avec mon template mais toutes dans un style trés différent ...; Pour voir le blog des scropines cliquez sur leur prénom.

KrizoMerci à Krizo - Papiers de Violaine

Mihiana Merci à Mihiana

Pouyou merci à Pouyou - Kit Ile de Ré de lsdsdesigns

margote Merci à Margote- Kit Griottine de Lsdsdesigns

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> j aimerai savoir comment faites vous pour que vos photos soient ainsi,je ne sais pas comment vous dire,avec cet effet pas tres droit ? merci de me répondre,tres joli scrap aussi !
Répondre
H
I love the water photos and how you overlapped them.
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité