Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
29 avril 2008

Template 32 - Freebie

Voici le petit dernier... mais d'abord ma page avec... euh vous remarquerez que je l'ai inversé. Meme avec mes propres templates je dévie...

timou

credits : template 32 - Papiers des kits basics 1 et 2 de Cassiopée

Et maintenant le template :

Preview_Template_32_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

If you like it, tell me and show me your LO !!!

Et un grand merci à celles qui me laissent des commentaires pour les freeebies, mais aussi sur mes pages, et sur la dernière vous m'avez gatée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup
Répondre
N
Thank you for another fabulous template.
Répondre
N
merci pour ce template! et merci de le partager avec nous...
Répondre
S
Merci beaucoup de partager vos créations avec nous! Vos templates sont magnifiques. Je viens d'utiliser le numéro 10 et le numéro 32 et ils sont vraiment superbes! Merci encore!!!
Répondre
V
trop sympa ce template
Répondre
Publicité