Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
29 mars 2008

Rencontre de mes enfants..

C'était il y a un peu plus d'un an... c'était leurs premiers instants de frère et soeur à l'aéroport ... J'adore le regard et le sourire de ma grande... elle était si contente et si fière de tenir son frère dans ses bras. Mon BB se demandait ce qu'il lui arrivait encore.. et moi je poussait fièrement et avce bonheur mon chariot si précieux !

instant_magique_F

Credits : Piers de fond (2 apiers superposés) de K. Sharon; Doodle de Anna Aspen (sur DD), mais et coutures : des brush

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie page et le sourire de Mania fait chaud au coeur !!!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité