Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
28 mars 2008

Kit Vive Paques (freebie)

Voici mon tout nouveau kit... (le prochain est meme déjà tout pret !)

preview_kit_VIVE_PAQUES_de_Timounette

Télécharger ICI / Downlod HERE

C'est un kit familial car le poussin à plumes c'est une création de mon BB à la garderie, et la jonquille c'est une création de ma grande au centre de loisirs !!!

A demain pour le template 28 !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Timounette!
Répondre
M
Très chouette avec la création des enfants ! j'adore !
Répondre
J
What a fresh idea! I LOVE this! Thank you so much.
Répondre
M
Merci beaucoup, ton kit est vraiment superbe et les couleurs sont magnifiques.
Répondre
L
Il est tout mimi ce kit. J'adore les embellissements. Merci beaucoup
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 609
Publicité