Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 mars 2008

Kit "Le printemps arrive" - Freebie

Voici mon dernier kit, nommé "le printemps arrive". Je vous le concède le titre n'est pas original, mais j'ai pas trouvé mieux sur le moment....

preview_kit_le_printemps_arrive_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Et voici une page que j'ai faite avec :

volubilis_cF

Et si vous allez vous découvrirez plein d'autres superbes kits toujours en freebies. / If you go there you'll find some others beautiful kit (also freebies)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Mon blog ne parle absolument pas de scrap mais il m'arrive parfois de poster des pages. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et comme j'ai utilisé votre kit, je vous laisse ce petit mot pour vous remercier et pour vous redire que j'aime énormément ce que vous faites.
Répondre
P
Merci pour ce kit<br /> Ta page est très belle
Répondre
K
Bravo pour ton kit et toutes tes pages !! que du bonheur !!!<br /> sobre et classe !!!<br /> j'adore...ca me donne meme envie de me mettre au digiscrap!!!<br /> GRos gros bisous de ta copine Valou
Répondre
K
Bravo pour ton kit et toutes tes pages !! que du bonheur !!!<br /> sobre et classe !!!<br /> j'adore...ca me donne meme envie de me mettre au digiscrap!!!<br /> GRos gros bisous de ta copine Valou
Répondre
A
Merci Timounette !<br /> J'adore ta page instant volé, elle est sublime !
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 678
Publicité