Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
23 février 2008

template 19 - Freebie

Le voici enfin ce template 19 qui sort aprés le 20...

preview_template_19_by_Timounette

Télécharger ICI / Download HERE

Et maintenant voici ma page faite avec ce template :

timou

Crédits : Papier d'un futur kit à venir, brush de K. Pertiet

Et n'oubliez pas de regarder les belles pages de ma CT volante ou tournante juste en dessous, et n'hésitez pas à leurs laisser un petit mot .... et à moi aussi d'ailleurs.

Et un grand merci à vous qui m'avez envoyé le lien vers vos pages faites avec le template 20. C'est un plaisir de les voir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tous ces beaux templates, je débute en scrap digital et j'adore tout ce que tu fais !
Répondre
C
super !!! le template et la page !!!!<br /> Merci à toi Timounette, tu nous gâtes !!!!!
Répondre
M
Rhaaaahhh ça m'énerve, elles sont toujours à tomber tes pages !!! Je suis jalouse !!<br /> Et merci pour ton "template-19-qui-sort-après-le-20" !
Répondre
B
d'enfer cette page
Répondre
B
super template encore ... comme je les aime !! Je trouverai bien une photo à scrappée avec ... ;-)<br /> Alors au début je ne voulais pas parce que tu as du l'être plusieurs fois, mais tant pis ... je t'ai tagguée !! ;-)
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 693
Publicité