Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
20 février 2008

template 20 - Mosaïque - Freebie

Voici le template 20 avant mon template 19... mais ne cherchez pas il va arriver sus peu !

Preview_Template_20_by_Timounette

A télécharger ICI/ Download HERE

Et ma page faite avec :

sur_mon_arbre_copie_F

credits : Backgroud by me, Overlay by Nicole Seitler, Papers by Katie Pertiet (web challenge), brushes by Kellie Mize (ad challenge)

Et maintenant les pages de quelques scropines "cobayes" mais volontaires !!!!!

Hulotte Merci à Hulotte

Crédit : papier Côte d'Azur de Nanibouelle, étoiles d'Akiloune - Police : cantabile

Karo Merci à Karolyne

papiers : kit chocolat HM, papier de liela - polices : TW cen MT, champignon, bellerose

poupy Merci à Poupy

papier de Rina-Midsummer Swelter - quadrillage K. SHARONK

templa11 Merci à Val (Comtesse)

crédits: papier de ange, et doodle-frames de LJD


Publicité
Publicité
Commentaires
J
merciiiiiiiiii beaucoup
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ce template ! Les pages que toi et "tes cobayes" avaient proposé pour montrer ce que ça donnait sont superbes! (personnellement, j'ai un faible pour celle de Karolyne et de Poupy)<br /> <br /> Du coup, je l'ai essayé pour faire ma première page de Digiscrap (au format classique!!). C'est encore avec une photo d'Acteurs (Johnny Depp en l'occurence), mais j'adorais cette photo. Je tatônne encore pour les couleurs, d'où les deux versions:<br /> <br /> http://ygrain.free.fr/antre/digi/page1.htm
Répondre
C
Merci beaucoup! Il rend vraiment super bien! Bravo à toutes les scrappeuses, superbes exemples!
Répondre
A
Love it! Thanks so much!
Répondre
G
merci pour le template :) et ta page est superbe. Mania est très photogénique.
Répondre
Publicité