Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
13 janvier 2008

Nouvelle page et Template 14

Voilà il y a une semaine, j'ai dessiné sur papiers plein de template, vous les découvrirez donc bientôt au fur et à mesure .... Voici une page que j'ai fait pour une crop où il fallait utiliser des couleurs naturelles. Le dernier kit (en freebie) d'AKILOUNE "so nature" était parfait pour ça ... merci Akiloune !

dormir_copie_F

et voici donc le template que vous pouvez télécharger. Le template est en .psd et en .png car on me l'a plusieurs fois réclamé.

Preview_Template_14_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

N'hésitez pas à me laisser un petit mot et à m'envoyer un lien vers vos pages, ça me fait plaisir de voir ce que vous en faites...

Please leave me some words and send me a link from your LO.. It will be a great pleasure for me

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ce template, j'ai fais ma page sans savoir qu'il s'agissait d'un de tes templates.<br /> Je le rajouterais donc sur mon blog ! J'ai pris grd plaisir à la faire !
Répondre
Z
Merci pour ce template ! Je l'ai modifié un peu pour faire ma page et y mettre 2 photos ;-)
Répondre
D
Voilà ma page faites avec :<br /> <br /> http://dejensdigi.blogspot.com/
Répondre
Y
Ta page et superbe!! Tout douce!!<br /> <br /> Merci beaucoup pur ce magnifique template. Je l'ai utilisé en le recadrant pour en faire un header sur Johnny Depp (enfin deux version d'un même header):<br /> <br /> http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/47/14/johnny11.jpg<br /> <br /> http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/47/14/johnny12.jpg<br /> <br /> Merci encore pour ce super freebie, qui me donne envie de fanarter...
Répondre
A
super chouette celui ci!! merci beaucoup d'avoir autant de talent!<br /> bises<br /> aurel
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité