Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
13 janvier 2008

utilisation du template 13

Voilà une page que j'ai fait avec mon template 13.

pas_facile_copie_F

crédits : template 13 de Timounette;  papiers du kit "be true to yourself" de Krystal Hartley

Au passage je remercie les scropines de digisrapub et ma copine Nat de l'avoir utilisé je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien.

Pour info il est toujours en téléchargement dans la section freebies en colonne de droite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog ...<br /> tu fais des pages vraiment magnifiques!!!! j'adore!
Répondre
F
Coucou miss quelle jolie page que voilà est surtout qu'elle belle bouille a croquer et ton message sur la page est trés émouvant ! Deux beau trésors que tu as là !!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité