Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
31 décembre 2007

Dernier message de 2007 et freebie

Et voilà 2007 touche à sa fin, et 2008 arrive à grands pas. Nous allons feter cela tout à l'heure à la maison....

Voici une page qui donne le sourire, puisqu'elle est faite avec des photos prises par Mania. J'adore la vision de nos enfants vu d'en bas ;-)))

photos_de_Mania_copie_F

et je vous offre cette mosaïque pour finir cette année en beauté.... l'est pas belle la vie ???

And I offer you this template to close this year...

template_12_Preview_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Bon réveillon et à l'année Prochaine

VOILA LE LIEN EST MODIFIE / THE LINK HAS BEEN CORRECTED

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellent les photos prises par Mania.....<br /> valou
Répondre
N
Thank you for sharing! I absolutely love multi-picture templates.
Répondre
R
Thank you!!!!
Répondre
T
Thank you for the wonderful template.
Répondre
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 609
Publicité