Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
22 décembre 2007

3 ans !

Mon fils, mon BB d'amour a 3 ans aujourd'hui, et c'est son tout 1er anniversaire avec nous !!! C'est donc un grand jour, la fête quelques jours avant Noël...

Je me suis fendu d'un gateau, on a sorti  les décos, les bougies.... et aprés 1 quart d'heure de soufflage de bougies et une épaisse fumée dans la maison... Mon Bb a ouvert ses cadeaux que voici.

Demain on remet ça chez papy mamy....

PC220044PC220055PC220049

Publicité
Publicité
Commentaires
T
meilleurs voeux pour 2008 à tous les 3,<br /> gros bisous<br /> <br /> cindy
Répondre
K
bon anniversaire à Virgile, et je vous souhaite de bonnes fetes, en espérant que MAnia , va très bien.....je vous aime fort tous les 3<br /> Valou
Répondre
N
Joyeux Noël ma TImounette adorée!!
Répondre
A
Joyeux Anniversaire Virgile !!!
Répondre
N
Joyeux anniversaire Virgile!!! Avec un jour de retard, j'suis désolée!! Je vois qu'il a été gâté ;-). Pleins de gros bisous pour vous 3!!<br /> <br /> Nanib'
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité