Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
22 décembre 2007

mes madeleines de Proust

Ma copine Mag dont le blog est ici, m'a lancé ce petit défi :

Littérature : "Le parfum" de Patrick Suskind. Un chef d'oeuvre où se mèlent les odeurs et le pouvoirs de celles-ci sur notre vie...

Odeurs : la fleur d'oranger : une odeur qui me rappelle ma grand mère paternelle et qui m'apaise ! et la canelle pour son coté exotique et poivrée. petite confidence j'ai souvent un baton de canelle aux lèvres. J'adore ça !

Musique : le canon de Pachelbel une pure merveille en classique. Je peux l'écouter en boucle; Balavoine pour sa voix et son coté rebelle, et c'est toute mon adolescence; Julien Clerc pour sa voix et sa jolie gueule d'amour !!! plus il vieillit plus il est beau. Et sur scène c'est un bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 678
Publicité