Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
5 décembre 2007

Nouveau template - Freebie

Voici donc un sketch que j'ai fait pour la crop, mais qui n'a pu être utilisé pendant la crop faute à une défaillance de l'hébergeur. Alors du coup j'en ai fait un template, et j'y ai ajouté 2 doodles coins

Here is my new template with 2 doodles corners.

Preview_template_11_by_Timounette

Télécharger ICI / Download HERE

Si vous le téléchargez laissez moi un petit mot, c'est toujours sympa....

et pour trouver mes anciens freebies cliquez dans la colonne de droite sur Freebies. To find my old freebies, look on the right and click on "freebies"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Timounette!... Tu vois, je suis revenue!... Etje me suis servie.... Cela me donnera peut-être des idées pour commencer... (Je dois d'abord trouver comment utiliser ces modèles... Et ce n'est peut-têtre pas gagné!...lol)<br /> Bon après-midi...
Répondre
D
EMRci il est super sympa.
Répondre
J
Merci Timounette pour se très beau Template.
Répondre
P
merci beaucoup pour ton sketch, c'est superbe !
Répondre
N
Un gros merci!!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité