Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
24 novembre 2007

2 des 4 pages d'une crop

c'était hier soir sur MDSV. Une crop bien sympa bien organisée.

Le défi couleur : noir, blanc et une couleur

2_mains_couleur_copieF

Papier fait maison
Cadres de K. Sharonk Small package frames5"
Papier journaling du kit 2little pixels freebie de K Sharonk
Doodle du kit serenity de K. Sharonk
Polices : arial, Birth of hero, evanescent, garamond

et le défi "pourquoi la vie vaut d'etre vécue"

ma_raison_copieF

Papiers cadre et étoiles du kitNameless de Vissarah
Agrafe de hs "beaded staple"
Ruban recolorisé du kit "unique" de digiscrap ch
polices rage italic LET, et artistamp medium

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Speechless!
Répondre
A
Et moi je dis : WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH elles sont splendides !
Répondre
C
alors moi je dis : WAAOOOOOOOOUUUUUUU !!!!
Répondre
Publicité