Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
13 novembre 2007

Abscence et un Freebie

Ben oui je vous ai un peu délaissé... Mais en rentrant de vacances, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon disque dur était HS ! et dedans toutes mes photos de l'année et mes scrap aussi... non sauvegardés. Du coup, mon inspiration pour faire de belles pages s'est envolée..

Et là ce fut la goutte qui a fait débordé le vase... je ne suis pas Wonderwoman, je dois l'admettre. Alors du coup, je suis au repos forcé cette semaine. et je dors, je dors.....

Bon à défaut de belles pages, je vous prépare des kits... c'est pas mal non plus , hein ?

Le premier un kit "Feuilles d'automne" GRATUIT, dont voici le preview :

Preview_kit_feuille_d_automne_by_Timounette

Vous pouvez le télécharger ICI / You can download it HERE

Je serai ravie que vous m'envoyez vos pages faites à partir de ce kit. Et surtout surtout laissez moi un petit mot.... / I would be happy if you send me your LO with my new kit. And don't formet to leave me some Luv...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour tous ces trés beaux kits !!<br /> C'est un vrai bonheur ton blog <br /> <br /> Zou dans mes favoris !
Répondre
T
Merci pour ce freebie timounette! J'adore les couleurs :)
Répondre
L
C'est un très joli kit que voilà, les couleurs sont superbes. Merci beaucoup
Répondre
D
l'automne, l'automne... on rêve de ces couleurs, oranger, jaune, marron, etc... j'ai pris qqqls photos mais je n'ai pas fais de pages encores. bon weekend
Répondre
A
Ben ma Timoumoune ! T'as une petite baisse de forme ?<br /> Alors continue à faire la marmotte et retape-toi bien...<br /> Merci pour ton jouli kit, je le télécharge et le mets de côté parce que pas trop inspirée ces temps-ci...<br /> Gros bisous et reviens-nous en forme!<br /> Mumu
Répondre
Publicité