Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
19 octobre 2007

plein de pages nouvelles

Je sais je ne met pas mon blog à jour souvent, et en ce moment il m'arrive meme de ne pas ouvrir ma messagerie de plusieurs jours.

Le seule chose que je respecte c'est ma dose journalière de scrap : 1 page par jour pas plus !!!!!!!

La page de garde du mini album de notre périple d'une journée à Center Parcs où je suis allée à la rencontre de Poupy !!! Et on a passé une super journée tous ensemble... Fatiguante mais géniale !

center_parcs_page_garde_copie_forum

Pour commencer une double page de notre périple d'une journée à Center Parcs en S

Center_parcs_DP1_gche_copie_forumCenter_parcs_DP1_dte_copie_Forum_flout_

et en plus gros

Center_parcs_DP1_gche_copie_forum

Center_parcs_DP1_dte_copie_Forum_flout_

Crédits : Papier du kit "fauves" de Kalanice (en vente ICI), agrafes du kit connemara de Kalanice, cadre de Jennilyn Designs - Polices : citation : Brickley Script LET, auteur et journaling : Bernhard fashion BT, Titre: bookman Old Style.

On continue avec une page à la ferme :

Biberon_bis_copie_forum

credits : kit Botanique de Kalanice en vente ICI

Une autre tout en fondu :

Heureuse_copie_forum

crédits : Kit Connemara de Kalanice (en vente ICI), cadres de Thorn, polices Arial et Air Conditioner

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Absolument magnifique!!<br /> Je les adore toutes!! Et celle "Heureuse" un vrai régal pour les yeux!! Elle est à tomber!!
Répondre
K
Bravo pour toutes ces pages, mention particulière pour center Parc....j'aime bien quand vous etes tous les 3<br /> biz<br /> valou qui t'aime
Répondre
Publicité