Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
9 octobre 2007

1ere page pour la CT de Kalanice

Et voilà c'est parti, je viens de faire ma 1ere page pour la CT de Kalanice, et en meme temps faire le challenge que je propose sur digiscrapub ... zou 2 coups en 1. C'est un scraplift d'une page papier assez chargée pleine de fleurs partout, de Polinka.

chipie_copie_forum

Credits : papiers du kit Fauves de Kalanice, et agrafes du kit Connemara de Kalanice , cadre fin de Thorn

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique couleur, elles sont bien harmonisées. bon courage pour toutes les pages que tu as commencé. à+
Répondre
F
Je ne viens pas souvent mais je suis toujours aussi admirative devant tes pages !!!<br /> Bravo pour la CT de Kalanice ;-)
Répondre
L
félicitations!!<br /> Je savais pas que tu avais été choisie, moi, j'ai été recalée par Kalanice, tant pis!!<br /> Bravo et ta page est magnifique!!<br /> A plus<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Magnifique page .. j'adore la Bouille de Mania .. et DIT TIMOUNETTE NONDITDIOU TU N A TOUJOURS PAS MIS MON BLOG A JOUR SUR LE TIEN !!! rhooooooo !!!
Répondre
A
Kalanice a eu bien raison, ta page est splendide !
Répondre
Publicité