Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
7 octobre 2007

créative Blogger award

17779719

Anabelle et Céline m'on toutes 2 décernée ce prix. Autant dire que je suis touchée et contente et d'autant que je vous apprécie aussi beaucoup vous et vos pages. Alors allez leur rendre visite ....

A mon tour donc de désigner 5 copines blogeuses....

Roulement de tambour .....................

Pounette : Mais pourquoi ton blog n'est pas à jour ???? Bon OK je n'ai pas de leçons à donner mais quand même :-O))). Pounette a un style de scrap trés frais, reconnaissable entre 1000. J'aime beaucoup !!!!

Akiloune : Parce que j'aime la tendresse qui se dégage de ces pages. C'est toujours plein de douceur... Et maintenant elle fait aussi de super kits !

Kalanice : Parce qu'elle fait des super pages et des super kits. Et raison supplémentaire, je viens juste d'apprendre qu'elle me prenait dans sa créative team !!! Oui oui, vous avez bien lu. Je suis ravie de sa confiance !

Aurore Boréale : parce que j'aime ces pages, parce cette nana a un coeur gros comme ça et une super sensibilté, et qu'elle aime le Saint pourçain ! Et puis comme ça tu ne peux plus dire que je te boude ! Non mais.....

Valou : parce que c'est mon amie !!!! et puis elle est scrappeuse papier... ben quoi c'est pas une tare, et elle s'essaye au digi aussi. Et allez voir son blog, car ma cop's a une plume d'enfer. Vous allez vous bidonner. Ma Valou j't'adore !

Voilà ce choix est un choix restreint mais c'est les filles que j'avais envie de saluer ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui TIMOUN pas bien, en plus j'ai regarder dans mes MP sur le MDSV je t'en ai poster Un le 02 septembre !!!! rhoooo Chameau !! :op enfin pas grave tu as retrouvé Pounette !!!!!!!
Répondre
B
Ben alors, tu n'avais pas vu que Pounette avait déménagé ?!!!<br /> <br /> Bon choix pour tes awards
Répondre
P
OUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU merci Ma timounette !! Euhh si si mon Blog est à jour LOL mais j'en ai fait un autre d'ailleur ma chère Timounette sa fait un moment que sur le MDSV ma banniere est à jour dans ma signature LOL et il me semble bien que je t'avais envoyer un MP mais chai pas grave vu le Com que tu ma laisser sur mon BLOG tu à retrouvé Pounette !! <br /> MERCI MERCI MERCI en tout cas de m'avoir mis dans les 5 copines blogeuses .. Moi aussi j'adore ton style et tes 2 z'amours sont trop CHOU !!!! Bonne continuation ma Timounette !! ^_^
Répondre
A
MERCI !!! Tu es trop sympa, et moi, j'adore ton style clean et simple qui te va si bien et tes scraps toujours aussi magnifiques...
Répondre
K
MERKIIIIII !! c'est gentil très fort..<br /> je t'embrasse mon amie !!<br /> mais j'ai pas mis grand chose de scrap depuis un moment sur mon blog, problème d'appareil photo ( faut qu'on réinvestisse) ...mais j'ai travaillé quand meme<br /> Gros bisous<br /> valou
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 695
Publicité