Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
4 octobre 2007

colère

Juste pour faire plaisir à Annabelle !!! une page qui est trés perso et fera partie de l'album de ma rencontre avec mon BB. Profitez en vous en verrez peu. Je l'ai faite dans le cadre d'un challenge sur MDSV où l'on devait scrapper un des 7 péchés capitaux.

colere10

Credits (que des freebies de septembre) : papier noir du kit "the new black paperpack" de Katie pertiet sur designerdigitals; papier turquoise et agrafe du kit "little Rascal" de Danielle Corbit; cadre "vintage frame 1966" de K. Lent; polices "avant que", artistamp Medium et Bellerose 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaucoup d'émotion dans cette page...<br /> tu as su nous la transmettre !!
Répondre
C
page très touchante...<br /> j'aime beaucoup le bleu turquoise avec le noir et blanc !!!<br /> <br /> va voir sur mon blog, une petite suprise t'attend !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Cette page est superbe, même si elle raconte un moment difficile, en tout cas, elle est très émouvante...
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 695
Publicité