Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
31 août 2007

FREEBIE TIME !!!

Le voici le voilà ! Here it's my new template I have made for a challenge on digiscrapub. C'est un template particulièrement adapté au clean and simple, mais qui peut s'adapter à un style de scrap plus traditionnel .... Je l'ai fait dans le cadre du challenge que je propose sur digiscrapub.

Template_8_by_Timounette___preview

A télécharger ICI /Download HERE

Merci de me laissez des commentaires, cela m'encourage à continuer !

Et n'hésitez pas à me montrer vos pages

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Great templates. Thank you so much and thank to karen of Scraps of Mind for providing a link here.
Répondre
C
Thank you for all the wonderful templates. I enjoyed your layouts of the templates.
Répondre
K
Salut ma belle ! Je suis venue voir ta production de pages depuis les vacances, et je ne suis pas déçue !!! C'est toujours aussi magnifique, aussi bien les pages sur tes enfants que celles du mariage, dont j'adore le style simple clean mais romantique. Bravo !
Répondre
C
Thank you for the templates I was able to download. What an inspiration your layouts are. I will be back again and again just to look at them.
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 695
Publicité