Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
2 août 2007

A découvrir !!!

Ce soir j'ai envie de vous inviter à découvrir le blog de ma super amie Valou. Bon elle a un défaut (bon OK elle en a plein.... sinon elle ne serait pas humaine), elle fait du scrap papier ! Et elle se démerde ma cop's !

Mais elle a une super qualité, c'est une super narratrice. Vous allez vous bidonner à lire ses anecdotes sur son régime, son WE, les chaussettes volantes (j'adore)....

Et puis vous verrez une page de scrap digitale que j'ai faite pour mes copines qui se sont fait un petit stage mini album pendant nos vacances.

Et pour l'anedocte, nos filles se sont faits tellement  de calins que melle la fille de Valou (elle est craquante sa fille, je l'adore !) a attrappé la varicelle que lui a tendrement refilé la mienne. C'est gentil, non ????

Alors le lien  c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bof bof c'est gentil ...... elle nous pourrit quand même parce qu'on fait du scrap papier ..... comment ça on fait pareil avec le scrap digital ??? MDR !
Répondre
K
ahh ca c'est gentil !!!!<br /> mais pour mes défauts, je comprend pas lesquels.....hihihihi<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
Publicité