Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
1 août 2007

Tournez

Voilà une page qui est un scraplift d'une page de NEVACHE. Voilà ce que j'en ai fait.

C'était pendant nos vacances à Saint Pardoux, et Virgile s'éclatait dans cette coquille qui tournait, et moi je n'arrivais meme pas à le regarder tourner.... j'avais mal au coeur rien que de le voir !

Tournez_copie_forum

Credits : papiers de AA Wish, cadres timbres de No-Syl sur Digiscrap.ch quelques peu remaniés, et les polices "expressiasérial" (fortes),"Dymo" (émotions), Georgia(pour le journaling)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sympa les trois photos en haut qui ont l'air de se détacher vers la droite ...... et les couleurs sont super bien choisies ......
Répondre
K
excellent !!! on s'y croirait, très belle mise en valeur...:)<br /> valou
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 695
Publicité