Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
27 juillet 2007

Dimanche à la ferme

Voici une page faite avec des photos prises dimanche dernier. Un cadre agréable, du soleil, une bonne aprés midi.

Bon maintenant j'ai l'impression que les couleurs de ma page sont un peu dures... Qu'en dites vous ?

dimanc10

credits :
kit "fancy free freebie" by KSharonk
Fonts : for title : "404 error" at Da font
for journaling : "typenoksidi" at Da font

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le bleu est un peu "violent" mais en meme temps il rappelle le bleu des photos, donc..des fois il faut oser des couleurs fortes ! Bravo<br /> valou
Répondre
A
En ce qui me concerne, pas de couleurs dures: tout en harmonie avec les photos, et très belle page ;0)<br /> De plus tes choupinous ont vraiment de la chance d'avoir une maman exemplaire qui leur fait découvrir des choses qui, d'un premier abord, peuvent sembler très banales, mais qui, à mon sens , semblent primordiales dans la construction de l'enfant...Et ce n'est pas la première fois que je me fais cette réflexion... <br /> Ouh la la ! J'arrête mon "délire" psycho-pédagogique! Il est tard...<br /> Mu²
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité