Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
22 juillet 2007

Freebie : Grille n° 1

Voici d'abord ma page pour laquelle j'ai créé cette fameuse grille :

Apprentis_acrobates_copie_forum

crédits : papier de fond de K. Sharonk ici/here - cadre incrustré de Emily Merritt

Vous trouvez ça sympa ? Ca vous tente ? alors voici le preview de la grille et le lien pour télécharger. / You like my LO ? So here is the preview and the link to download it.

Grille_n__1_Preview

pour télécharger c'est ICI - To download it's HERE

Et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire et de me montrer les merveilles que vous réaliserez avec. And don't forget to leave some luv..... and show me what you'll do with it.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci énormément, ça n'a l'air de rien mais ça change tout !<br /> Biz et mille fois merci !!!
Répondre
N
super les photos !!!!! et ça donne une atmosphère sympa à la page !!!!! j'aime beaucoup !
Répondre
K
j'aime bien le coté plusieurs photos de plusieurs angles, du meme sujet.....c'est très visuel..mais du coup, peut etre un peu moins émouvant que d'autres pages...les détails sont toujours précis et parfaits....!!( désolée, j'essaye de te mettre un commentaire un peu différent de ce que je mets d'habitude : c'est beau, super, excellent....hihihi) <br /> J'aime ta précision
Répondre
M
est ce qui te serait possible de faire au format PNG aussi !! lol parceque moi etre pas douée avec les templates !!mdr <br /> bon je sais j'exagere mais bon si tu sais pas quoi faire un soir j'prends au format PNG lol<br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzz et ton blog n'est pas a jour !!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
P
Wonderful LO. Thank you for the template.
Répondre
Publicité