Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
22 juillet 2007

Une double page douloureuse.

Pendant notre semaine de vacances nous sommes allés avec ma grande de 5 ans visiter Oradour sur Glane, siège d'une horreur pendant la dernière guerre mondiale. Ce que l'on voit est édifiant, terrifiant, affreux, horrible...

Voici d'abord une page type carte postale :

Oradour_sur_Glane_1_copie_forum

Cette carte je l'ai ensuite scrappé pour un challenge double page avec des couleurs vives sur MDSV. Finalement je trouve que les couleurs pétantes exorcisent un peu la douleur de ces horreurs.

Oradour_sur_Glane_2_copie_forumOradour_sur_Glane_3_copie_forum

credits : kit "Happy Birthday" de Janam Design (papier, glitter, carton, étoile) ici/here, carte postale du petitwebmaster.com, épingles et attaches photos du kit "Rusted métal accents"  de Shannon Lee designs ici/here

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai que c'est triste tout cela. J'y suis allée plusiuers fois notamment un jour ou il pleuvait et j'avoue que c'est dur parce qu'on a l'impression d'etre vraiment au milieu des bombardements<br /> amitiés<br /> tes scraps sopnt tres beaux<br /> Sophie
Répondre
K
Bravo tout simplement..c'est un ednroit très prenant et ti l'as bien fait ressortir, je trouve. tes photos sont toujours aussi belles<br /> valou
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité