Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
21 juin 2007

Seuls au monde

J'ai fait cette page pour un challenge où il fallait scrapper quelqu'un de dos. Et là je trouve mes loulous trop mignons les fesses en l'air....

Et hier j'ai flashé sur ce beau sketch en parcourant les derniers freebies sortis.. Il fallait que je l'utilise. Pourtant j'utilise trés peu les sketchs..

Seuls_au_monde_forum

Crédits : papiers et coin avec des papiers de K. Sharonk (encore et toujours), et template de Thomsen ici/here

Aîe, aïe, Aïe ... Maeval va encore frapper... Je m'éloigne de l'ordi.

Retour tout à l'heure pour le freebie...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle a quelque chose d'un peu mélancolique cette page, alors que la photo est plutot marrante, ..:) <br /> valou
Répondre
A
J'adore ta page, elle est très pure !
Répondre
B
Depuis que tu as posté cette page, j'ai tout le temps en tête la chanson de Corneille !
Répondre
M
j'vais rien dire et toc !!!!
Répondre
M
ils ont de belles fesses tes loulous. ce que tu fais est magnifique Sand, bravo!! Je ne sais pas ou tu trouves le temps mais...superbe!<br /> Bisous à vous 3 de nous 6
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 609
Publicité