Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
20 juin 2007

ma pepette petite

Là elle n'avait pas encore 3 ans. Je me souviens parfaitement de la scène. J'étais à la fenêtre du bureau, et elle me faisait des grimaces de toutes sortes.... et d'un coup elle s'est penché m'a ceuilli ce pissenlit et me l'a tendu.....

Pissenlit_forum

crédits : papier de fond,papier journaling, fleur clip, et coin photo de K. Sharonk ici/here,  floral overlay de Kim Broedelet ici/here, cluster frames fait maison et dispo dés demain sous forme de freebie.....

et n'oubliez pas les petits mots meme courts, qui me font un grand plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pardonnez mon mauvais français. J'aime votre page. Ces images de votre fille sont merveilleuses !
Répondre
K
joli moment, mis en valeur par une jolie page de fond, les motifs en couleur plus sombre j'aime beaucoup et la photo centrale doublement encadré ( le petit cadre jaune à l'intérieur) j'aime bien, ca entraine le regard dans la page..<br /> Valou
Répondre
C
j'adore, une très jolie page.
Répondre
M
super ton astuce !!!!!!<br /> qu'est ce que tu fais pas pour avoir des visites !!!mdr
Répondre
M
Court si tu veux vraiment !!! <br /> fais gaffe a ce que tu ecris la prochaine fois !!mdr <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité