Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
17 juin 2007

un stock de nouvelles pages.....

Ben oui... je sais je ne met pas à jour mon blog de façon trés régulière, et en plus Maeval me rouspète !!!!!

Allez c'est parti une page sur l'évolution de ma fille en 3 ans. Les photos datent de mai 2004 mai 2005 -mai 2006 -mai 2007. C'est impressionnant je trouve. Et pourtant je ne la vois pas changer tant que ça !

je_grandis_forum

La seconde c'est une page faite dans le cadre d'un scraplift arabe qui a bien dévié au fil des pages :

neige3_copie_forum

La troisième je l'ai réalisé dans le cadre d'un challenge sketch, un peu allégé :

Sketch_24_copie_forum

La quatrième c'est ma carte de fete des pères, qui est aussi à la maison la fête de papy puisque cette fête n'existe pas. Et Mania trouve injuste de fêter les mamy et pas les Papy .....

Bonne_fete__copie

Si vous voulez le template de ma carte, c'est simple laissez moi un commentaire et je vous enverrai le lien du téléchargement.

If you want the template (in .psd) of my last LO, just leave me a comment and I will send you the link for download it.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I first wanted to tell you that your scraps are absolutely amazing! The colors are fantastic and the photos are just amazing!! I am a huge fan of everything you do! I am really really impressed...! So would you pretty pleaaaaaaase send me the downloadlink to the template? *looks very sweet* Thanks in advance!!<br /> <br /> Greetings, Riek
Répondre
T
Tout simplement adorable !!!!!!!!!! Bisous !
Répondre
M
Oùlà!!! Elle s'est défoulée Maéval!!! hihi!<br /> Que de belles pages! Avec gros coup de coeur pour celle sur ta fille qui grandit.<br /> Les photos sont extra!
Répondre
B
Pfff, Maéval, tu es longue à lire lol.<br /> <br /> Timoumoune à moi, j'adore toutes tes pages.
Répondre
D
bon, je vais essayer de faire plus court que maéval mdr<br /> moi aussi je les aime toutes et la photo de vous trois super méga belle<br /> bravo
Répondre
Publicité