Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
14 juin 2007

Nouveau freebie : un template

Je vous avais annoncé un template le voici, le voilà.    Here is my new template

Template_4_copie

A télécharger ICI.  Download HERE

et l'exemple

Merci de me laisser un petit mot. et n'hésitez pas à me montrer vos pages. Dommage vous etes nombreux à télécharger, et j'ai trés trés peu de retour.....

 

Template_4_copie_forum

Publicité
Publicité
Commentaires
M
23h28 et tjs pas de MAJ !!! pffffffffffffff tu dors ou quoi??? mdr <br /> bonne nuit
Répondre
M
alors moi j'prends (meme si j'ai pas encore compris comment m'en servir mdr !!!)<br /> merci bcp timounette t'es kro kro gentille de partager avec les coupinettes !!<br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mania grandit elle est extra cette pageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
Publicité