Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
12 juin 2007

splashhhhhhhhhh

J'ai étais taguée 3 fois dans la meme journée... Oui 3 fois !!!!!!!!!!! Par Mélothria, par Fanette, et par Doudou (que j'avais l'intention de taguer....).

Alors d'abord un petit rappel des règles : les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog. C'est parti :

1- Je suis TATA d'un petit SEBASTIEN de 3kg 600 depuis 1heure à peine... Si ça c'est pas du SCOOP !!!!!!!!!!!!!!!

2- Je suis une maman solo de 41 ans et j'ai les 2 plus beaux enfants de la terre. Mais ça vous l'aviez déjà remarqué !

3- Avant d'être maman, j'étais une grande sportive. Ca a bien changé depuis.... et ça se voit

4- Je suis une optimiste, archi anxieuse

5- J'adore les voyages et je compte bien donner ce virus aux enfants. Quelques uns de mes voyages : la Turquie (2 fois), la Tunisie, le Maroc, l'Egypte, le Sénégal, la Hongrie, la tanzanie, la Réunion, la Guadeloupe, les Maldives

6- mes plus belles réussites : avoir pris la décision d'adopter , et l'ascension du kilimandjaro (un reve de gosse)

7- mes passions : mes enfants, la photo, le scrapdigi, la plongée .....

Maintenant à mon tour de taguer ! La vengeance sera terrible ... allez au tour de Valou, Aurore Boréale, Maeval, la Souris, Didine, Akiloune, et Pounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ok....je m'en occupe...<br /> j'aime bien découvrir des trucs de toi<br /> valou
Répondre
A
Avec tout ça, j'ai oublié de te féliciter nouvelle tata ! Bravo aussi à la maman et au papa !<br /> Bizzz de Muriel
Répondre
A
Ha ben me v'là bien ! Moi qui voulais aller au dodo, c'est raté !!!! M'enfin, demain c'est mercredi...pas classe...<br /> Coquine va !
Répondre
B
Cool ! Dis si tu aimes bien voyager viens chez moi c'est un peu moins là certes mais ça vaut le détour.<br /> <br /> Tu féliciteras les parents de Sébastien et tu feras de ma part un gros bisous à ton neveu
Répondre
Publicité