Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
5 juin 2007

Chose promise ... chose due

Voici donc mon 3ème template, qui m'a permis de faire ma page du 04 juin sur la fete des mères.

Fete_des_m_res_2007_copie_forum

J'espère qu'il vous plaira, et que vous ferez de belles pages, et surtout que vous me les montrerez !!!!  I hope you would like it, that you will done nice LO and that you will show me your LO !!!

Voici le preview Here is the preview

Template_3_by_Timounette_

Vous pouvez le télécharger ICI, you can download it HERE

ET surtout n'oubliez pas vos petits commentaires que j'adore et qui me motivent à continuer !!!!

Please leave me some comments if you some more freebies....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Thank you very much, used this template here:<br /> <br /> http://scrapeija.deviantart.com/art/Fresly-Fallen-Fluffy-Snow-307669733
Répondre
C
Thank you again - merci
Répondre
F
Magnifique !!!<br /> Merci ;-)
Répondre
H
Thank you for the template.
Répondre
M
thanks so much!<br /> much love,<br /> mel<br /> xxxxxxxxx
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 693
Publicité