Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
5 juin 2007

Ma petite page du soir

avant de vous mettre mon nouveau template.....

Je viens donc d'illustrer un des mots favoris de mon petit gars. Je vous laisse découvrir ....

Caca_iou_copie_forum

Crédits : Papiers, rivet, et "cool" du kit "summer Add on " de Minna Rajala (Mira designs) ici/here, cadre et cordelette du kit "my family freebie" de Janam designs ici/here, alpha et tag deu kit "little boy sampler" de Sarah design ici/here

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adooooore ta page ;-)<br /> Il a vraiment l'air canaillou !!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
K
Qu' IL EST BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Valou
Répondre
M
Wow, this looks great (and your son really cute :) )! Love how you changed the colour of the bg paper. Thanks so much for letting me know that you used my stuff! :)
Répondre
Publicité